15 mai 2012

La Bretagne ça vous gagne

Il faisait un grand soleil ce matin, ciel bleu et compagnie... du coup, tout en chantant avec ma fille, je me suis sentie pousser des ailes et me voilà en train de faire les carreaux.

"Aller ma puce, regarde comme maman fait bien le ménage ! Oh la la c'est tout beau chez nous ! Mais oui, c'est rigolo le pschit du lave-vitre ! Aller, plus qu'une et c'est fini ! Oh regarde ya plus de traces de tes petites mains poisseuses et de ta bave qui dégouline !...."

Bon moment de complicité, bon moment de gymnastique et de maniaquerie, bon moment de "je suis responsable de mon intérieur", bon moment aussi de "Mais qu'est-ce que c'est fiant de faire les carreaux, je me souviens maintenant pourquoi je ne les fais pas plus souvent" !

Bref, maintenant que j'ai fini, il pleut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire