26 juin 2013

A vous !

A vous !

A vous les fidèles de ce blog,
A vous les lecteurs occasionnels,
A vous les blogueurs confirmés,
A vous les visiteurs de passage,

Merci pour vos visites!
Cela fait environ un an que ma plume de MargMother tâche de partager les petites anecdotes de mon quotidien, les petits mots de petits, les petits progrès de mes petits, les petits riens qui s'oublient si vite.
Cela fait environ un an que mes stats augmentent petit à petit et que je suis de plus en plus lue. Je vois de nouveaux pays qui se connectent et de plus en plus de visites. 
 
Mais qui êtes-vous ?!!!
J'en connais parmi vous : IFather en premier, un peu de famille, des amis blogueurs, des amies mamans, des amies célib', des amis d'amis, et j'imagine sûrement des amis d'amis d'amis.... 
 
Lorsque j'ai commencé ce blog je pensais surtout trouver là un moyen de garder précieusement ce qui anime mes journées et mon quotidien de maman. Je pensais écrire pour ne pas oublier, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. Écrire pour m'amuser, parce que j'aime les mots. Ecrire pour prendre du recul: m'éloigner de ma fatigue et de mon "train-train" pour laisser vivre les émotions, du rire aux larmes en passant par l'attendrissement et la fierté. 
 
Aujourd'hui, en voyant toutes ces visites virtuelles, je souhaiterais aussi écrire pour créer du lien. J'aimerais que ce blog soit plus vivant, qu'il soit animé non seulement par mes histoires de MargMother, mais aussi par ce que vous êtes. 
 
Vous tous qui me lisez, osez donc laisser des commentaires sur ce blog ! Dites-moi ce qui vous anime vous! Réagissez à mes articles, dites-moi ce qu'ils vous évoquent ! Partagez votre expérience et vos petits mots de petits !
Alors vite, à vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire