2 sept. 2013

Come back

Come back

Here I am !
L'été a passé vite et je me suis passée de mon pc ces jours ensoleillés pour préférer bronzer, buller et profiter de mes bébés. A chacun sa rentrée et mon pc désormais retrouvé, sans tarder je reprends mon clavier.

Mes petites ont grandi.
Ma grande petite puce ne veut plus aller dans la chaise haute. Elle devient complètement hystérique quand elle aperçoit un toboggan et pour mon plus grand soulagement elle est enfin autonome pour monter et descendre à loisir. Elle mange de tout et c'est un vrai bonheur de lui faire goûter ma bonne cuisine ! C'est une poupée qui fait "non non non non non non", toute la journée elle fait "non non non non non non". Elle va sur le pot et fait des cadeaux surtout à son Papa chéri, petite charmeuse :-) Elle est raide dingue de ma sa poupée et s'en occupe à merveille, la berce, lui donne le biberon, la change, l'habille, la couche. Elle veut ouvrir tous mes placards et c'est jour de fête quand elle sort toutes mes casseroles. Elle dit toujours papa et maman pour tout, avec des intonations différentes selon ce qu'elle veut dire. Elle fait "ding" dès qu'elle voit un clocher. Elle fait "tutu" quand on klaxonne et elle aime beaucoup ça. Elle dort dans un lit de grand, sans barreaux. Elle jette les couches sales dans la poubelle, sans qu'on lui demande. 
Ma mini petite puce suce son pouce. Elle bave parce qu'elle a des dents qui poussent. Elle joue comme une petite folle avec tout ce qu'on lui met dans les mains, surtout le petit lion de son tapis d'éveil. Elle sourit et rit sur commande, c'est d'un cute ! Elle aime qu'on la berce des heures avant de s'endormir. Elle trépigne quand elle voit que je prépare son biberon. Elle fait ses nuits depuis un bout de temps, il y a encore quelques loupées, mais globalement on revit parce qu'on re-dort. Elle fait des "bbbrrrrrrr" de plus en plus travaillés. Elle est toute contente de retrouver sa grande soeur le matin. Elle aimerait bien prendre ses repas avec nous. Elle se trémousse quand son Papa gagatise devant elle.
 
Bref, elles nous font craquer toutes les deux dans tous les sens du terme... fort heureusement, plus dans un sens que dans l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire