16 janv. 2014

Beurk

Beurk

Alors ça non, vraiment, je n'aime pas ça. 
Cette odeur qui vous prend, qui vous saisit, qui vous paralyse, qui vous affaiblit d'un coup d'un seul, qui vous fait battre des records d'apnée, qui fait resurgir moult souvenirs plus ou moins sympas (plutôt moins que plus en fait), qui vous coupe toute envie de dîner, qui vous donne envie d'abattre votre carte joker "je ne suis pas là"...

Une gastro, des records. 
3 bains entre 21h et 22h.
5 bains en 24h. 
6 machines en 24h.
3 lits prêts dans 3 lieux différents, "au cas où". (NB: les 3 ont servi, il y a donc eu les cas où...)
15 couches en 12h.
1 nuit comme sa 1ère nuit, c'est-à-dire pourquoi on appelle ça une nuit ? Faut arrêter, ça nous fait du mal. 
5 pyjamas en 24h. 

J'ai fini par la laisser jouer dans son bain. Longtemps. 
Elle était ravie. J'ai soufflé un peu. 

Je me suis dit qu'avec tous ces bains je ne la laverai plus jusqu'au mois prochain. 
Elle est jaune ou verte mais elle brille comme un sou neuf. 
Et elle parle bien mieux que quand elle a tout son ventre toute sa tête. 

Voilà, sinon ça va. Coca est mon ami. Avec Coca je survis. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire