1 janv. 2014

Bonne, heureuse, joyeuse année !

Bonne, heureuse, joyeuse année !


365 jours qui s'ouvrent à nous,
365 jours de 2014 où j'aimerais...

3 jours rien que pour Chouchou et moi,
6 jours où les filles se réveillent après 7h,
5 jours pour prendre un petit déjeuner non-interrompu.

3 jours avec mes copiiiiines,
6 jours pour ranger ma maison de fond en combles, 
5 jours pour rattraper mon retard dans les albums photos.

3 jours avec une cuisine propre,
6 jours sans habiller les filles,
5 jours sans parler.

3 jours pour faire du shopping toute seule,
6 jours pour faire les débiles avec mes filles,
5 jours sans changer des couches.

3 jours où on ne parle pas: on chante,
6 jours entiers pour dormir,
5 jours sans horaires.
 
3 jours sans ordi, tel et compagnie, (plus on ne peut pas, non, non)
6 jours consécutifs avec un vrai beau temps (voui, voui)
5 jours dans une caravane.

3 jours pour lire des livres sans m'arrêter,
6 jours consécutifs sans courses,
5 jours en vacances rien que nous quatre (+ les doudous, sans eux on est foutus) :


Papa, Maman et les enfants scotchés aux doudous... 
la classe internationale... et tous nos voeux :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire