15 avr. 2014

Le dîner de ce soir ?

Le dîner de ce soir ?

Je pourrais bien faire des crèpes, les puces en raffolent. Mais j'en ai déjà fait la semaine dernière.
Une petite soupe comme chez Bonne-Maman ? Mais les légumes verts chamboulent trop le système digestif de mes beautés.
Des petites nouilles ? Encore...
Une pizza maison ? C'est bon ça et grande puce serait contente. Mais mini puce aurait du mal à en manger et je ne veux plus faire de repas spéciaux pour elle.
Une purée de carottes ? Mais c'est déjà ce que je prévois pour le déjeuner de demain.
Des raviolis ? Cf les petites nouilles...
Du riz avec du jambon ? ça passerait bien (cf les intestins). Mais j'ai trop l'impression de les gaver de féculents. 
Une quiche ? Etant donné que je suis en train d'écrire ce billet sur le temps à ma disposition pour cuisiner, je n'ai pas le temps. 
Des oeufs, omelette, oeufs sur le plat ? ça c'est pas mal du tout. 
Donc au menu ce soir : des oeufs au plat avec une purée de petits pois. Le délice. 
Je file en cuisine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire